NLR CONCEPT vous accompagne pour investir dans l'immobilier locatif à Lille et dans les Hauts de France, dans le neuf et l'ancien.
Quelques exemples de projets de rénovation
Dans l'ancien, nous vous proposons d'investir dans une solution clé en main. Nous sélectionnons le bien à rénover à partir d'un cahier des charges que nous avons défini au préalable.
Nous nous occupons de toutes les démarches afin de vous livrer un bien totalement rénové, prêt à louer.
Pourquoi investir dans l'immobilier à Lille et dans les Hauts de France ?
Préparation de la retraite
Devenir propriétaire d'un bien immobilier en effectuant un prêt immobilier, qui sera financé en partie grâce aux loyers perçus, vous permettra d'avoir au moment de la retraite des revenus complémentaires.
Diminuer vos impôts
Selon la zone géographique où vous investissez et en fonction du bien immobilier (neuf ou ancien), vous allez pouvoir bénéficiez d'un système de réduction d'impôts comme la loi Pinel, la loi Denormandie ou encore d'un déficit foncier. De plus, les charges ( Taxe foncière, charges locatives, assurances...) et les intérêts d'emprunts sont déductibles de vos revenus fonciers.
Création de patrimoine
Investir dans l'immobilier grâce à l'effet de levier du crédit vous permettra de générer un capital ou du patrimoine. En effet vous empruntez la quasi- totalité de du bien immobilier, les loyers et les économies d'impôts éventuels financeront en grande partie vos échéances de prêts. Vous pouvez donc revendre votre bien afin de générer un capital, que vous pouvez placer de nouveau ailleurs ou en profiter ou conserver le bien à termes.
Création de revenus
Comme indiqué ci-dessus, vous utilisez l'effet de levier du crédit pour financer un ou des biens immobiliers, à taux fixe sur toute la durée du prêt. Vos mensualités sont constantes, vos loyers qui paient en grande partie vos échéances de prêts augmentent dans le temps, les économies d'impôts éventuels contribuent également au financement de votre bien. À l'issue du prêt immobilier, vous devenez propriétaire du bien, en ayant investi au départ très peu de capital et en ayant participer que très peu au financement du bien. Cela vous permettra de générer des revenus complémentaires.
Protection de ses proches
Lors de l'achat d'un bien immobilier , la banque exige que les emprunteurs soient assurés en cas de décès. Dans le cadre de l'investissement locatif, vous empruntez la quasi-totalité de l'investissement, cela permet grâce aux assurances, de protéger vos proches en cas de décès. en effet dans ce cas la totalité de l'emprunt est remboursée, et vos proches bénéficient du bien, qu'ils peuvent conserver pour avoir une rente, ou le revendre pour générer un capital.